Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine d'une Onigiri
La cuisine d'une Onigiri
Publicité
Archives
20 mai 2006

le riz des flemmardes

Bonjour, juste un post pour vous montrer ce que j'ai déniché au supermarché " giant du coin"!

imgp1260

Je connaissais les nouilles instantanées, mais le riz minute??? Enfin remarquez, il faut quand meme 6 à 8 minutes pour qu'il gonfle un peu.
Il existait deux parfums: champignons ou tomate. Moi j'ai pris le goût champignons, et ça va c'était bon. Bon c'est sûr, rien ne vaut un riz frit maison, mais là je n'avais pas le temps de tout faire .

imgp1266
Il y en avait beaucoup, mais j'ai tout mangé ^^'

Pour accompagner tout ça, j'ai essayé le Tofu de Cléa pour ceux qui n'aiment pas, j'avoue que moi ça ne me tentait pas, mais comme je suis enceinte, j'ai parfois des envies bizarres.
Et puis finalement , c'était bon, il y avait un petit côté sucré, donc je vous le conseille. Même toi Dédé, tu devrais essayer ( j'ai masqué ton vrai prénom t'as vu!!!).

Allez bye.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
....(-_-)'
Publicité