Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine d'une Onigiri
La cuisine d'une Onigiri
Publicité
Archives
20 septembre 2006

Réflexion sur le nattô!

A l'instar de Cléa, j'ai moi aussi voulu goûté le nattô. Eh ben, c'est pas mon ami.........
Je pense que ma déception vient du fait que je l'ai ingurgité à 16 h, après un bon sorbet fraise, donc le mélange des goûts n'a pas été sensationnel. De plus je pense ne pas l'avoir assez bien assaisonner.

Donc très cher nattô, ce nest que partie remise.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je te donne une idée,si tu veux essayer de manger encore "natto".Ajoutes la souce soja,2 c à c de mayonnaise,1/5 de poireau hachés, karashi(la moutarde japonaise) et 1 jaune d'oeuf.Comme ça il n'y a plus d'oeur.Et tu en mange avec le riz japonais caud.
S
nattô après un sorbet fraise, c'est sur que le mélange doit être étonnant!<br /> :D
Publicité