Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine d'une Onigiri
La cuisine d'une Onigiri
Publicité
Archives
22 avril 2006

Bonjour !

Je m'appelle Onigiri ( un nom d'emprunt je vous rassure), ce qui signifie en japonais " petite boulette de riz". Non, non je ne ressemble pas à du riz, encore moins à une boulette, quoi qu' étant enceinte de 8 mois on puisse dire que...  Enfin bref, j'aime cuisiner, j'aime la cuisine et j'ai pas mal de temps devant moi, alors je me suis dit " tiens si je faisais un blog, si je racontais ma vie d'apprentie cuisinière".

Donc voilà le pourquoi du comment.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bienvenue dans le monde des blogs culinaires,<br /> fan de fruit basket :D<br /> A bientôt sur nos blogs!
L
Bon et bien on attend avec impatience tes débuts de cuisinière(quoique tu te débrouilles bien déja quand même!).Et?tu sais que tu va bientôt accoucher toi...je sais pas pourquoi mais je sens que ton blog va être mis à jous tout les ans...lol(-_-)'.....surtout quand ta pitite crevette va pointer le bout de son nez!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz!
Publicité